Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a Broadway à Paris
Y'a Broadway à Paris
  • Musique.Ailleurs.Amis.Fête.Sortir.Dormir. Partir. Liberté.Bonheur.Amour.Toujours.Préférer. Langues. Maladresse.Plaisir. Merveilles. Deux. Reconstruire. Tromper. Ironie. Haïr. Oublier. Ivresse. Torpeur. Erreurs. Remords. Soleil. Unique. Pardonner. Réal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2010

APRES TOUT.

Parfois j'ai juste le sentiment que je ne suis à ma place nulle part, qu'importe les gens présents avec moi, même si je pense les aimer de tout mon coeur, du moins du mieux que je le peux, je ne suis pas moi. Ou en tout cas, je ne le suis plus. Tant de choses ont changé dans ma vie que j'ai le sentiment que j'ai moi-même changé. Je n'aime pas la personne que je suis devenue, je n'aime pas être cette fille qui a la certitude qu'elle ne peut plus tomber amoureuse, je n'étais pas une fille sans espoir, or maintenant j'ai l'impression d'avoir perdue tout positivisme. 

Je veux redevenir la fille que j'étais, je veux pouvoir vivre entièrement, librement, sans avoir sans cesse à parler du passé. 

 

Je dois reprendre ma vie en main. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité