Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a Broadway à Paris
Y'a Broadway à Paris
  • Musique.Ailleurs.Amis.Fête.Sortir.Dormir. Partir. Liberté.Bonheur.Amour.Toujours.Préférer. Langues. Maladresse.Plaisir. Merveilles. Deux. Reconstruire. Tromper. Ironie. Haïr. Oublier. Ivresse. Torpeur. Erreurs. Remords. Soleil. Unique. Pardonner. Réal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2010

J'ai le coeur qui se serre.

Mega_Modif_bis

Ouais, c'est pas facile tous les jours, mais voila c'est comme ça. Je ne parle plus de toi, à vrai dire je ne pense plus énormément à toi; et le plus étonnant dans tout cela, c'est que ça me fait presque culpabiliser. Je ne comprends pas, je devrai être heureuse. Et puis je crois même que je le suis. Ça m'a demandé du temps, des efforts que j'aurai imaginer surhumain alors oui, je suis fière, je suis fière parce que j'ai réussi, j'ai tenu, ma vie ne s'est pas écroulée comme je l'ai tout d'abord cru, je suis fière parce que malgré le mal que tu m'as fais, malgré la façon lâche dont tu m'as laissé seule pour ta nouvelle vie, j'ai réussi, mieux que toi même je crois. Parfois j'ai douté, parfois j'ai eu mal, et Oui je le reconnais encore aujourd'hui parfois, quand je revois des vieilles choses, que je sens d'anciens parfums ou que je m'égare dans mes pensées, j'ai le coeur qui se serre, mais ce n'est rien de grave enfin, je crois. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité